Bâche haute

Note / 5 :
0/5

Nos bâches sont résistantes et de haute qualité, lavables, étanches et imputrescibles ce qui leur confèrent une longue longévité et assure la protection de votre matériel contre les intempéries

Pour les dimensions sur-mesure nous contacter

Le système de bache haute est composé :

Un arceau tubulaire en acier entièrement mécano-soudé

Une bache ouvrante et démontable sur les 4 côtés.

Hauteur entre 500 mm pour les modèles VERCORS et CHARTREUSE

Hauteur 800 mm pour les autres modèles de bagagères

Fermeture par lacets

La structure en tube d’acier entièrement mécano-soudée et galvanisée, se compose d’un timon fixe en V relié à un châssis cadre/traverses qui lui confère une haute résistance.

Les modèles en 1 essieu, bénéficie d’un plateau basculant par inertie, tandis que les versions en 2 essieux ont des plateaux fixes.

Les 4 ridelles en tôle d’acier profilée (Ep 15/10°) de 40 cm, sont ouvrantes ou démontables et permettent de transformer la caisse en plateau nu en moins de 5 minutes.

Le plancher bois bakélisé et antidérapant (Ep 10 ou 15 mm), offre une excellente absorption des chocs et ne subit pas de déformation.

Les feux sont encastrés, les pare-cycles et les garde-boue sont renforcés et assurent une protection maximale en cas de collision.

Les remorques sont exclusivement montées avec des essieux ALKO à suspensions caoutchouc et certains modèles existent en version freinée avec recul automatique et frein de parc.

équipement de série

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.