Montblanc

Note / 5 :
0/5

Structure tubulaire en acier entièrement mécano-soudée et galvanisée à chaud après fabrication, composée d'un châssis longerons et traverses et d'un plateau fixe ou basculant avec ridelles démontables.

En 1 ou 2 essieux cette remorque utilitaire semi-professionnelle offre une forte résistance de charges et une longueur utile très confortable.

PTAC
Essieu(x)
Charge utile

Demande de devis

close

DEMANDE DE DEVIS : REMORQUE MONTBLANC

NF = Non freiné F = Freiné

 

La structure en tube d’acier entièrement mécano-soudée et galvanisée, se compose d’un timon fixe en V relié à un châssis cadre/traverses qui lui confère une haute résistance.

Les modèles en 1 essieu, bénéficie d’un plateau basculant par inertie, tandis que les versions en 2 essieux ont des plateaux fixes.

Les 4 ridelles en tôle d’acier profilée (Ep 15/10°) de 40 cm, sont ouvrantes ou démontables et permettent de transformer la caisse en plateau nu en moins de 5 minutes.

Le plancher bois bakélisé et antidérapant (Ep 10 ou 15 mm), offre une excellente absorption des chocs et ne subit pas de déformation.

Les feux sont encastrés, les pare-cycles et les garde-boue sont renforcés et assurent une protection maximale en cas de collision.

Les remorques sont exclusivement montées avec des essieux ALKO à suspensions caoutchouc et certains modèles existent en version freinée avec recul automatique et frein de parc.

équipement de série

Dimension 2420 x 1250 x 400 mm
PTAC De 500 à 1600KG
Essieu(x) 1 ou 2
Charge utile De 209 à 1260KG
Timon Fixe en V
Attelage Boule Ø48 mm
Freinage Oui sur les versions F
Pneumatique 155/70R13 - 165R13C - 185R14C
Roue jockey Oui
Plancher Bois
Basculement Sur la version 1 essieu
Protection Galvanisation
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.