PORTE-MOTO LACADUR

Note / 5 :
0/5

Robuste, maniable et stockable à la verticale, cette petite remorque porte-moto est spécialement conçue pour transporter facilement 1,2 ou 3 motos de type ENDURO, TRIAL ou CROSS.

Dimensions
PTAC
Charge utile


Robustes et fonctionnelles, l
es motos sont positionnées roues avant dans l'arceau et portées sur le berceau du moteur.

  • La structure en tube d’acier entièrement mécano-soudée et galvanisée, se compose d’un timon fixe en V relié au châssis qui lui confère une haute résistance.
  • 3 arceaux L 410 mm
  • 4 anneaux d'arrimage
  • Sabot arrière en tôle d'acier pliée et habillée d'un contreplaqué bois antidérapant
  • Les feux sont encastrés, les pare-cycles et les garde-boue sont renforcés et assurent une protection maximale en cas de collision.
  • Les remorques sont exclusivement montées avec des essieux ALKO à suspensions caoutchouc

La structure en tube d’acier entièrement mécano-soudée et galvanisée, se compose d’un timon fixe en V relié à un châssis cadre/traverses qui lui confère une haute résistance.

Les modèles en 1 essieu, bénéficie d’un plateau basculant par inertie, tandis que les versions en 2 essieux ont des plateaux fixes.

Les 4 ridelles en tôle d’acier profilée (Ep 15/10°) de 40 cm, sont ouvrantes ou démontables et permettent de transformer la caisse en plateau nu en moins de 5 minutes.

Le plancher bois bakélisé et antidérapant (Ep 10 ou 15 mm), offre une excellente absorption des chocs et ne subit pas de déformation.

Les feux sont encastrés, les pare-cycles et les garde-boue sont renforcés et assurent une protection maximale en cas de collision.

Les remorques sont exclusivement montées avec des essieux ALKO à suspensions caoutchouc et certains modèles existent en version freinée avec recul automatique et frein de parc.

équipement de série

Freinage Non
Pneumatique 155/70R13
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

D'autres modèles